HARMONIE VITALE

Logo CL

Catherine LEJEUNE

Formatrice et Praticienne


Consultations sur rdv

séances en présence ou à distance

06 20 55 66 25

ou par mail ICI 

MAGNETISME, RADIESTHESIE
REIKI : Maître praticien et initiateur
DOMOTHERAPIE : Géobiologie, Feng shui
BIO-ENERGIE CELLULAIRE INFORMATIVE
-Réharmonisation des articulations et des organes suite à des traumatismes
- mémoire cellulaire

Compteur de visite

Aujourd'hui 154

Hier 322

Semaine 2226

Mois 2550

Total 373969

Qu'est ce que le magnétisme ?

 

Le magnétisme peut être défini comme un échange de fluides subtils entre deux individus.

Le magnétiseur transmet donc le fuide vital nécessaire à la personne consultante pour que son corps retrouve ses propres capacités d'autoguérison.

Prenons un exemple: vous vous coupez le doigt assez profondément... si vous avez besoin de points de sutures vous allez chez le médecin pour confier la meilleure chance de cicatrisation à votre doigt... le médecin désinfecte et recoud la plaie... mais qui fait que la chaire se cicatrise, se referme, c'est votre propre corps, vos propres cellules qui travaillent à cette cicatrisation ! en un mot c'est vous ! vous êtes votre propre guérisseur.

Dans cet exemple simple, la blessure n'est pas suffisamment grave pour que votre énergie vitale ait été mise en danger.

Dans des cas plus grave, il peut être necessaire de travailler non pas seulement sur le corps physique mais également sur les corps émotionnel et mental...la chute de force vitale rencontrée alors empêche à votre corps de retrouver cette capacité d'autoguérison; et c'est là qu'il peut être judicieux de rencontrer un énergéticien ou un magnétiseur pour qu'il insuffle à vos cellules cette force perdue...un coup de pouce non négligeable...

Pour se faire le magnétiseur va utiliser différentes "pratiques" en utilisant certains centres émetteurs de fluides que sont les yeux, la parole, le souffle et bien sûr les mains... et ce qui fera la différence entre un bon et un moins bon magnétiseur sera sa capacité à capter consciemment les énergies qui nous entourent, et sa capacité à les diriger vers la personne consultante... certains peuvent même voir les organes affaiblis et ainsi "aller droit au but" en transmettant directement sur le dit organe l'énergie nécessaire au retour à l'harmonie et donc à la santé.

Nous comprenons aisément que tout le monde peut apprendre à diriger cette énergie dont nous sommes tous porteur. Seulement après, notre travail, notre volonté à la développer nous appartient.

En revanche s'il y a un point non négligeable à relever ici, c'est que ce qui va faire la plus grande différence sur cette capacité à transmettre cette énergie est NOTRE CAPACITE A ETRE DANS L'AMOUR de soi et de l'autre lorsque l'on a pris conscience que l'on fait tous partie d'un TOUT. C'est aussi ce que certains appellent la FOI, qui consiste à donner sans rien demander en retour, à transmettre sans douter de ce qui est donner à l'autre ( il recevra ce dont il a besoin). Reconnaître qu'il y a quelque chose de plus grand que nous et que nous ne sommes qu'un canal !

l'expérience m'a aussi appris que nous ne pouvons pas aider une personne qui ne souhaite pas guérir; si cette personne trouve plus davantages à rester malade qu'à guérir, alors le meilleur magnétiseur ou énergéticien restera impuissant... ceci explique aussi pourquoi face à des pathologies identiques certains guérissent et d'autres non... ceci nous renvoies à : "qu'est ce que veut son âme ?"

Catherine Lejeune


56300 Pontivy


Siret : 439 999 764 000 53