HARMONIE VITALE

Logo CL

Catherine LEJEUNE

Formatrice et Praticienne


Consultations sur rdv

séances en présence ou à distance

06 20 55 66 25

ou par mail ICI 

MAGNETISME, RADIESTHESIE
REIKI : Maître praticien et initiateur
DOMOTHERAPIE : Géobiologie, Feng shui
BIO-ENERGIE CELLULAIRE INFORMATIVE
-Réharmonisation des articulations et des organes suite à des traumatismes
- mémoire cellulaire

logo facebook

 

Compteur de visite

Total 351489

La MCL n’a d’autre prétention que de permettre d’accéder grâce à un outil que nous détenons tous, à savoir nos seules mains, à l’harmonisation des énergies qui circulent en nous et tout autour de nous.

Il n’est pas utile d’avoir des acquis au niveau d’un quelconque ressenti, ni d’avoir des connaissances anatomiques, dans un premier temps.

Vos mains, votre concentration, l’attention que vous porterez à votre intention suffit.

La MCL propose une approche holistique ; nous envisageons le patient dans sa globalité ; ce qui signifie que nous interviendrons au niveau du corps, de l’esprit et de l’âme.

La MCL est basée sur l’échange, sur « un dialogue avec les cellules », voire avec l’ADN ; nous sommes donc dans le respect de ce qui doit se faire, au rythme de chacun.

L’intention portée sur les endroits travaillés peut être de trois ordres :

  1. L’intention de faire, en ciblant volontairement un membre ou un organe ou autre (c’est à ce niveau que la connaissance en anatomie n’est pas négligeable)
  2. L’intention de ne rien faire, auquel cas nous sommes dans l’accompagnement, dans le non faire !
  3. Un combiné des deux dans un ordre précis

La MCL est un condenser de plusieurs méthodes qui ont prouvé leur efficacité, et peut être effectuée aussi bien en présence du patient, qu’à distance.

Le maître mot est d’être dans le respect de ce qui se passe et du comment ça se passe. En effet vous pourrez être amené à travailler sur la personne comme à 20, ou 30 ou 40 centimètres voire plus lorsque vous êtes en présence du consultant ; selon si votre intervention porte sur le plan physique ou d’autres plans.

Toute méthode quel qu’elle soit ne doit être qu’un point de départ dés lors que vous êtes dans cette dynamique de toujours offrir mieux aux personnes qui viennent vous voir.

Chaque méthode est personnelle, elle est le fruit de synthèses de recherches personnelles ; en cela elle reste limitée par ce que nous sommes ; raison pour laquelle il est important de toujours continuer à chercher à améliorer… tout est en mouvement dans ce monde, tout évolue…nous aussi…alors n’oublions pas de continuer toujours à nous améliorer et par la même à améliorer notre méthode. Ne nous contentons pas seulement des acquis… demain ce sera peut être vous qui transmettrez votre méthode, fruit de votre propre expérience.

 

Pour tout renseignement complémentaire, suivez ce lien me contacter

 

Catherine Lejeune


56300 Pontivy


Siret : 439 999 764 000 53