HARMONIE VITALE

Logo CL

Catherine LEJEUNE

Formatrice et Praticienne


Consultations sur rdv

séances en présence ou à distance

06 20 55 66 25

ou par mail ICI 

MAGNETISME, RADIESTHESIE
REIKI : Maître praticien et initiateur
DOMOTHERAPIE : Géobiologie, Feng shui
BIO-ENERGIE CELLULAIRE INFORMATIVE
-Réharmonisation des articulations et des organes suite à des traumatismes
- mémoire cellulaire

logo facebook

 

Compteur de visite

Total 351489

Tendinite épaule et épicondylite côté gauche

Voyant que ma tendinite de l'épaule et mon épicondylite ne passaient pas, malgré des visites répétées chez des spécialistes en tout genre, une copine m'a donné la carte de Catherine Lejeune. Cette copine m'a alors expliqué, comment Mme Lejeune lui avait guérie une douleur au pied qui durait dans le temps et sur laquelle, les spécialistes (Kiné, médecins...) n'avaient rien pu faire. Elle m'a également expliqué comment elle avait soigné son cheval, qui devait être euthanasié par le vétérinaire.

Suite à cela, et après au moins six mois de réflexions et de douleurs (car j'avais été voir un magnétiseur qui m'avait soulagé sur le coup, mais cela n'avait pas duré dans le temps, ce qui expliquait mon scepticisme et ma réticence), j'ai fini par prendre rendez-vous. Je me rendais donc à ce premier rendez-vous sceptique parce que franchement déçue du premier magnétiseur. Je ne voyais pas comment cette dame magnétiseuse aurait pu faire, pour me soulager sans poser ses mains et à distance en plus...

Le premier rendez-vous passé, j'ai senti de toutes petites choses qui se passaient dans mon corps, mais trois fois rien. Je savais qu'en une séance, cela n'aurait pas fait beaucoup d'effet. Mme Lejeune m'expliquait qu'elle ne pouvait pas en une séance, me guérir sachant que mon problème de tendinite d'épaule plus épicondylite datait depuis 2008 et que des spécialistes ( médecin, rhumatologue, kiné, ostéopathe, acupuncteur...) n'ont pas réussis à soigner.

Je suis revenue pour une seconde séance et une troisième ou je sentais petit à petit que des choses pas évidentes à expliquer changeaient, bougeaient dans mon corps. Je me sentais moins tendue, moins stressée, plus zen... Pendant ces deux séances, Mme Lejeune m' a surprise en me sortant deux dates et âges sur des évènements importants de ma vie, que seuls mes parents pouvaient connaître. Je lui ai demandé, comment cela est possible qu'elle me sorte ces dates, alors qu'elle ne connaît rien de ma vie. Elle m'a répondu, que c'est mon corps qui parle. Cela m'a interpellé et ma donné envie de continuer à me faire soigner, par Mme Lejeune tout en continuant à voir le médecin, le rhumatologue, le kinésithérapeute.

La quatrième séance à été pour moi un moment que je n'oublierais pas. Elle restera longtemps dans ma mémoire, tellement cela à été époustouflant, phénoménal à tout point de vue tant sur le plan physique, que mental. J'ai vue des choses bizarres (lumière, des couleurs blanche...) je me suis sentie en flottement au dessus de sa table de soins comme quand je fais du yoga ou de l'acupuncture . Je me suis sentie super bien, détendue, zen. Mon bras, je pouvais le bouger à nouveau avec plus d'amplitude, la douleur de l'épaule c'était estompée et la douleur à l'épicondylite était moindre. Je n'en revenais pas.

Après la séance, Mme Lejeune m'a invité à porter trois gros livres (style dictionnaires), pour évaluer ma capacité à porter et pour me rendre compte par moi même des progrès; j'ai pu les porter sans la moindre douleur et les lever à bout de bras. Je suis restée perplexe de cette situation, je lui ai demandé si cela allait continué dans le temps et elle m'a répondu, qu'effectivement ça allait durée. J'avais l'impression de rêver, un drôle de phénomène... Je suis revenue chez moi, j'ai montré ce que je pouvais refaire avec mon bras, mon mari prudent m'a dit ne force pas trop. Une semaine après la séance, j'ai rappelé Mme Lejeune, pour la remercier, de ce miracle tant attendu, et lui dire que je ressentais mon bras. Je pouvais de nouveau le décoller, le lever de mon corps et le bouger...Je continuais à porter des petites choses, je reste prudente. Mon médecin m'a demandé, qu'est ce que j'ai fait pour récupérer la mobilité de mon bras. Je lui ai expliqué, que j'allais voir Mme Catherine Lejeune, qui exerce en tant que magnétiseuse et que grâce à elle, j'ai pu obtenir une nette amélioration. Le médecin à pu constaté par lui même le changement sur l'épaule, il pouvait toucher mon épaule sans que j'ai mal et je pouvais de nouveau le lever. Pour l'épicondylite cela a été un peu plus long à soigner, mais cela a fini par partir au bout de quelques séances.

Depuis ce jour, j'ai continué à voir Mme Catherine Lejeune pour mes problèmes de santé divers et variées. Ensuite, je lui ai envoyé mes enfants, mon mari, la famille, les copines...

Maintenant, que je suis passée entre les mains de Mme Catherine Lejeune, j'ai changé ma vision des choses aux niveaux des magnétiseurs. C'est vrai que sur le marché il y a beaucoup de charlatans dans ce domaine. Quand on connaît un bon magnétiseur, on se le garde précieusement et on le fait connaître à son proche entourage. C'est bien dommage, pour les autres personnes, qui en auraient bien besoin. C'est une personne qui mériterait d'être connue par un grand nombre de gens car elle soigne vraiment, simplement, par son don, magnétisme et autres techniques, qu'elle utilise pour des résultats optimaux.

Je la remercie sincèrement de m'avoir aidé à m'en sortir (de cette pathologie récalcitrante, qui est la tendinite), par ses soins, son écoute, sa simplicité, sa patience et ses bons conseils.

Mme P.J

Catherine Lejeune


56300 Pontivy


Siret : 439 999 764 000 53