HARMONIE VITALE

Logo CL

Catherine LEJEUNE

Formatrice et Praticienne


Consultations sur rdv

séances en présence ou à distance

06 20 55 66 25

ou par mail ICI 

MAGNETISME, RADIESTHESIE
REIKI : Maître praticien et initiateur
DOMOTHERAPIE : Géobiologie, Feng shui
BIO-ENERGIE CELLULAIRE INFORMATIVE
-Réharmonisation des articulations et des organes suite à des traumatismes
- mémoire cellulaire

logo facebook

 

Compteur de visite

Total 323091

Problème de genoux avec oedème

 

Témoignage Domie 2

Tendinite épaule et épicondylite côté gauche

Voyant que ma tendinite de l'épaule et mon épicondylite ne passaient pas, malgré des visites répétées chez des spécialistes en tout genre, une copine m'a donné la carte de Catherine Lejeune. Cette copine m'a alors expliqué, comment Mme Lejeune lui avait guérie une douleur au pied qui durait dans le temps et sur laquelle, les spécialistes (Kiné, médecins...) n'avaient rien pu faire. Elle m'a également expliqué comment elle avait soigné son cheval, qui devait être euthanasié par le vétérinaire.

Suite à cela, et après au moins six mois de réflexions et de douleurs (car j'avais été voir un magnétiseur qui m'avait soulagé sur le coup, mais cela n'avait pas duré dans le temps, ce qui expliquait mon scepticisme et ma réticence), j'ai fini par prendre rendez-vous. Je me rendais donc à ce premier rendez-vous sceptique parce que franchement déçue du premier magnétiseur. Je ne voyais pas comment cette dame magnétiseuse aurait pu faire, pour me soulager sans poser ses mains et à distance en plus...

Le premier rendez-vous passé, j'ai senti de toutes petites choses qui se passaient dans mon corps, mais trois fois rien. Je savais qu'en une séance, cela n'aurait pas fait beaucoup d'effet. Mme Lejeune m'expliquait qu'elle ne pouvait pas en une séance, me guérir sachant que mon problème de tendinite d'épaule plus épicondylite datait depuis 2008 et que des spécialistes ( médecin, rhumatologue, kiné, ostéopathe, acupuncteur...) n'ont pas réussis à soigner.

Je suis revenue pour une seconde séance et une troisième ou je sentais petit à petit que des choses pas évidentes à expliquer changeaient, bougeaient dans mon corps. Je me sentais moins tendue, moins stressée, plus zen... Pendant ces deux séances, Mme Lejeune m' a surprise en me sortant deux dates et âges sur des évènements importants de ma vie, que seuls mes parents pouvaient connaître. Je lui ai demandé, comment cela est possible qu'elle me sorte ces dates, alors qu'elle ne connaît rien de ma vie. Elle m'a répondu, que c'est mon corps qui parle. Cela m'a interpellé et ma donné envie de continuer à me faire soigner, par Mme Lejeune tout en continuant à voir le médecin, le rhumatologue, le kinésithérapeute.

La quatrième séance à été pour moi un moment que je n'oublierais pas. Elle restera longtemps dans ma mémoire, tellement cela à été époustouflant, phénoménal à tout point de vue tant sur le plan physique, que mental. J'ai vue des choses bizarres (lumière, des couleurs blanche...) je me suis sentie en flottement au dessus de sa table de soins comme quand je fais du yoga ou de l'acupuncture . Je me suis sentie super bien, détendue, zen. Mon bras, je pouvais le bouger à nouveau avec plus d'amplitude, la douleur de l'épaule c'était estompée et la douleur à l'épicondylite était moindre. Je n'en revenais pas.

Après la séance, Mme Lejeune m'a invité à porter trois gros livres (style dictionnaires), pour évaluer ma capacité à porter et pour me rendre compte par moi même des progrès; j'ai pu les porter sans la moindre douleur et les lever à bout de bras. Je suis restée perplexe de cette situation, je lui ai demandé si cela allait continué dans le temps et elle m'a répondu, qu'effectivement ça allait durée. J'avais l'impression de rêver, un drôle de phénomène... Je suis revenue chez moi, j'ai montré ce que je pouvais refaire avec mon bras, mon mari prudent m'a dit ne force pas trop. Une semaine après la séance, j'ai rappelé Mme Lejeune, pour la remercier, de ce miracle tant attendu, et lui dire que je ressentais mon bras. Je pouvais de nouveau le décoller, le lever de mon corps et le bouger...Je continuais à porter des petites choses, je reste prudente. Mon médecin m'a demandé, qu'est ce que j'ai fait pour récupérer la mobilité de mon bras. Je lui ai expliqué, que j'allais voir Mme Catherine Lejeune, qui exerce en tant que magnétiseuse et que grâce à elle, j'ai pu obtenir une nette amélioration. Le médecin à pu constaté par lui même le changement sur l'épaule, il pouvait toucher mon épaule sans que j'ai mal et je pouvais de nouveau le lever. Pour l'épicondylite cela a été un peu plus long à soigner, mais cela a fini par partir au bout de quelques séances.

Depuis ce jour, j'ai continué à voir Mme Catherine Lejeune pour mes problèmes de santé divers et variées. Ensuite, je lui ai envoyé mes enfants, mon mari, la famille, les copines...

Maintenant, que je suis passée entre les mains de Mme Catherine Lejeune, j'ai changé ma vision des choses aux niveaux des magnétiseurs. C'est vrai que sur le marché il y a beaucoup de charlatans dans ce domaine. Quand on connaît un bon magnétiseur, on se le garde précieusement et on le fait connaître à son proche entourage. C'est bien dommage, pour les autres personnes, qui en auraient bien besoin. C'est une personne qui mériterait d'être connue par un grand nombre de gens car elle soigne vraiment, simplement, par son don, magnétisme et autres techniques, qu'elle utilise pour des résultats optimaux.

Je la remercie sincèrement de m'avoir aidé à m'en sortir (de cette pathologie récalcitrante, qui est la tendinite), par ses soins, son écoute, sa simplicité, sa patience et ses bons conseils.

Mme P.J

 TEMOIGNAGES D'APRES FORMATIONS

 

 

TEMOIGNAGES FORMATIONS P1

TEMOIGNAGES FORMATIONS P2

 TEMOIGNAGES FORMATIONS P3

 TEMOIGNAGES FORMATIONS P4

 

 

TEMOIGNAGES FORMATIONS P6

 

TEMOIGNAGES FORMATIONS P7

 

TEMOIGNAGES FORMATIONS P8

 

TEMOIGNAGES FORMATIONS P9

 

TEMOIGNAGES FORMATIONS P10

 

TEMOIGNAGES FORMATIONS P11

 

TEMOIGNAGES FORMATIONS P12

 

TEMOIGNAGES FORMATIONS P13

 

TEMOIGNAGES FORMATIONS P14

Retrouvez moi sur Facebook pour d'autres témoignages en direct !

Zona ophtalmique de Mme P.

 

Samedi 16 juin 2012, nous rentrons d’un séjour très agréable en Irlande par un bateau de Brittany ferries. Après un bon repas, fatiguée, je regagne la cabine et je sens comme des picotements sur le front. Depuis jeudi, j’ai un peu mal à la tête du côté gauche, mais je n’y prête guère attention.

Dimanche matin, arrivée en France : cloques à gauche du front. Le lundi, je vais chez le médecin (les cloques ont gonflé) qui diagnostique un zona à l’œil gauche et m’explique que c’est dangereux car je peux perdre l’œil sans intervention dans les 4 jours (ouf, nous sommes dans les délais !). Un ophtalmologiste me reçoit en urgence, il me prescrit un traitement antiviral pour une semaine.

Mon médecin (personne très ouverte qui pratique l’acupuncture) me suggère de « trouver quelqu’un » pour accompagner le traitement et ses petites aiguilles.
Quelqu’un, mais qui ? Je lance mes réseaux (la Bretagne, c’est bien connu, est une terre de
« sorciers »), mais seule, une amie me dit qu’elle a une adresse, que je contacte aussitôt et dès le lendemain mardi, je suis reçue par Catherine Lejeune.

La séance dure longtemps (je me sens un peu floue), je décolle de la table plusieurs fois en des soubresauts bien involontaires et je ressorts avec beaucoup d’espoir car je me sens prise en charge. En effet, Catherine m’a dit que je pouvais l’appeler si cela n’allait pas. Elle va me magnétiser des bombonnes d’eau pour aider l’évolution et la cicatrisation.
Le mercredi matin, je suis prise de faiblesse et je n’arrive même pas à appeler moi-même Catherine. Je lui explique mon état et elle me propose une séance à distance pendant 15mn (je suis tellement mal que je ne m’en étonne même pas !). Elle me rappelle à l’issue du quart d’heure et je suis beaucoup mieux, j’ai ressenti des émotions, des douleurs (légères) et le plus surprenant...elle aussi ! Merci le reiki, elle intervient sans que je me déplace (ce qui me serait difficile car j’ai enflé et ne peut plus guère ouvrir les yeux,la lymphe qui ne trouve plus son passage a envahi le visage et je ressemble à un hamster, c’est très valorisant, en plus des cloques purulentes!).

Catherine m’a demandé de prendre des photos chaque jour pour constater l’évolution. Elle m’a suivie de près (une autre séance chez elle et 3 à distance) et de loin (elle m’a téléphoné ou envoyé un mail quasiment chaque jour), m’a fait parvenir des bidons d’eau pour que je n’en manque jamais, enfin m’a accompagnée pas à pas pendant les 3 semaines qu’a duré le zona.

Je me suis, depuis, renseignée sur des cas similaires.

  • un zona ophtalmique est extrêmement douloureux : je n’ai pas eu mal

  • il se guérit en plusieurs mois : 4 semaines après, je reprenais une vie normale

  • une douleur diffuse persiste pendant plusieurs années (5 ans selon certains témoignages) : je

    n’ai pas eu de douleur après guérison

  • le patient garde de grosses cicatrices. Je n’en ai que 2 petites parce que je n’ai pas été

    patiente et que j’ai arraché les dernières croûtes (que celui qui n’a jamais péché, jette la

    première pierre !)

  • l’œil garde une fragilité : mes deux yeux n’ont pas de différence.

    Je pense que cette guérison rapide et complète je la dois en priorité à Catherine Lejeune, mais, pour être tout à fait honnête, je dois préciser que mon médecin (par ses médicaments et séances d’acupuncture), mon ostéopathe (qui m’a donné un sachet imprégné d’huiles essentielles à porter sur moi), mon entourage direct (qui m’a soutenue et supporté le « spectacle ») et moi-même (qui avais une réelle volonté de lutter pour en sortir vite) ont formé une association vers ma guérison. 

Je crois beaucoup à cette collaboration de bonnes volontés et de compétences qui, comme on peut le constater dans le résultat de réunions de prières accélèrent une guérison ou bien dans la foi des malades à Lourdes qui provoque des miracles parfois.

J’ai longtemps pensé que notre cerveau était comme une sorte de « disque dur », plus ou moins rempli et utilisé. Je crois maintenant que nous nous connectons à une « matrice ». Jung parlait d’inconscient collectif, on évoque aussi la théorie du « 100ème singe » qui montre par exemple qu’aujourd’hui, il est plus facile d’apprendre à faire du vélo qu’au début de la commercialisation des bicyclettes, parce que beaucoup de personnes en maîtrisent la pratique et que cette connaissance peut être partagée, du fait de cet inconscient collectif.

Dans le cas de mon zona, chaque intervenant qui me voulait du bien (moi comprise) est allé chercher de la force et de l’énergie pour me la restituer avec altruisme et générosité.

Merci

Danièle P.

 

Vannes, décembre 2013

photos zona
 
 

 


 

Tendinite épaule et épicondylite côté gauche

Voyant que ma tendinite de l'épaule et mon épicondylite ne passaient pas, malgré des visites répétées chez des spécialistes en tout genre, une copine m'a donné la carte de Catherine Lejeune. Cette copine m'a alors expliqué, comment Mme Lejeune lui avait guérie une douleur au pied qui durait dans le temps et sur laquelle, les spécialistes (Kiné, médecins...) n'avaient rien pu faire. Elle m'a également expliqué comment elle avait soigné son cheval, qui devait être euthanasié par le vétérinaire.

Suite à cela, et après au moins six mois de réflexions et de douleurs (car j'avais été voir un magnétiseur qui m'avait soulagé sur le coup, mais cela n'avait pas duré dans le temps, ce qui expliquait mon scepticisme et ma réticence), j'ai fini par prendre rendez-vous. Je me rendais donc à ce premier rendez-vous sceptique parce que franchement déçue du premier magnétiseur. Je ne voyais pas comment cette dame magnétiseuse aurait pu faire, pour me soulager sans poser ses mains et à distance en plus...

Le premier rendez-vous passé, j'ai senti de toutes petites choses qui se passaient dans mon corps, mais trois fois rien. Je savais qu'en une séance, cela n'aurait pas fait beaucoup d'effet. Mme Lejeune m'expliquait qu'elle ne pouvait pas en une séance, me guérir sachant que mon problème de tendinite d'épaule plus épicondylite datait depuis 2008 et que des spécialistes ( médecin, rhumatologue, kiné, ostéopathe, acupuncteur...) n'ont pas réussis à soigner.

Je suis revenue pour une seconde séance et une troisième ou je sentais petit à petit que des choses pas évidentes à expliquer changeaient, bougeaient dans mon corps. Je me sentais moins tendue, moins stressée, plus zen... Pendant ces deux séances, Mme Lejeune m' a surprise en me sortant deux dates et âges sur des évènements importants de ma vie, que seuls mes parents pouvaient connaître. Je lui ai demandé, comment cela est possible qu'elle me sorte ces dates, alors qu'elle ne connaît rien de ma vie. Elle m'a répondu, que c'est mon corps qui parle. Cela m'a interpellé et ma donné envie de continuer à me faire soigner, par Mme Lejeune tout en continuant à voir le médecin, le rhumatologue, le kinésithérapeute.

La quatrième séance à été pour moi un moment que je n'oublierais pas. Elle restera longtemps dans ma mémoire, tellement cela à été époustouflant, phénoménal à tout point de vue tant sur le plan physique, que mental. J'ai vue des choses bizarres (lumière, des couleurs blanche...) je me suis sentie en flottement au dessus de sa table de soins comme quand je fais du yoga ou de l'acupuncture . Je me suis sentie super bien, détendue, zen. Mon bras, je pouvais le bouger à nouveau avec plus d'amplitude, la douleur de l'épaule c'était estompée et la douleur à l'épicondylite était moindre. Je n'en revenais pas.

Après la séance, Mme Lejeune m'a invité à porter trois gros livres (style dictionnaires), pour évaluer ma capacité à porter et pour me rendre compte par moi même des progrès; j'ai pu les porter sans la moindre douleur et les lever à bout de bras. Je suis restée perplexe de cette situation, je lui ai demandé si cela allait continué dans le temps et elle m'a répondu, qu'effectivement ça allait durer. J'avais l'impression de rêver, un drôle de phénomène... Je suis revenue chez moi, j'ai montré ce que je pouvais refaire avec mon bras, mon mari prudent m'a dit ne force pas trop. Une semaine après la séance, j'ai rappelé Mme Lejeune, pour la remercier, de ce miracle tant attendu, et lui dire que je ressentais mon bras. Je pouvais de nouveau le décoller, le lever de mon corps et le bouger...Je continuais à porter des petites choses, je reste prudente. Mon médecin m'a demandé, qu'est ce que j'ai fait pour récupérer la mobilité de mon bras. Je lui ai expliqué, que j'allais voir Mme Catherine Lejeune, qui exerce en tant que magnétiseuse et que grâce à elle, j'ai pu obtenir une nette amélioration. Le médecin à pu constaté par lui même le changement sur l'épaule, il pouvait toucher mon épaule sans que j'ai mal et je pouvais de nouveau le lever. Pour l'épicondylite cela a été un peu plus long à soigner, mais cela a fini par partir au bout de quelques séances.

Depuis ce jour, j'ai continué à voir Mme Catherine Lejeune pour mes problèmes de santé divers et variées. Ensuite, je lui ai envoyé mes enfants, mon mari, la famille, les copines...

Maintenant, que je suis passée entre les mains de Mme Catherine Lejeune, j'ai changé ma vision des choses aux niveaux des magnétiseurs. C'est vrai que sur le marché il y a beaucoup de charlatans dans ce domaine. Quand on connaît un bon magnétiseur, on se le garde précieusement et on le fait connaître à son proche entourage. C'est bien dommage, pour les autres personnes, qui en auraient bien besoin. C'est une personne qui mériterait d'être connue par un grand nombre de gens car elle soigne vraiment, simplement, par son don, magnétisme et autres techniques, qu'elle utilise pour des résultats optimaux.

Je la remercie sincèrement de m'avoir aidé à m'en sortir (de cette pathologie récalcitrante, qui est la tendinite), par ses soins, son écoute, sa simplicité, sa patience et ses bons conseils.

Mme P.J

 


Problème de genoux avec oedème  

 

Témoignage Domie 2


 Témoignage sur des vertiges invalidants


Témoignage suite à 2 séances avec Catherine : douleurs cheville droite et eczéma.

Danseuse professionnelle, je suis habituée à travailler avec des douleurs quotidiennes. Une douleur à la cheville est apparue il y a environ 3 mois pendant la préparation d'un examen de danse important, dont je ne comprenais pas la cause. Peu de temps après, je développe de l'eczéma derrière le genoux droit et derrière le mollet gauche. Après avoir vu 2 ostéopathes et un kiné qui m'annoncent que je n'ai absolument rien et travaillant quotidiennement sur cette douleur dans la cheville sur les pointes, je décide de me tourner vers une méthode différente qui m'est totalement inconnue. Je rencontre alors Catherine par l'intermédiaire d'une amie commune à l'aide de « Skype » (J'habite en région Aquitaine et elle Bretagne).

Après une première prise de contact et avoir senti en Catherine une personnalité originale et profondément positive, je décide de me lancer ! Première séance à distance où je passe par tous les états possibles (pleurs, rire, colère, douleur, tremblements,...) et en ressentant chaque endroit qu'elle « inspecte », j'ai ressenti immédiatement après la séance une nette amélioration et une quasi-disparition de ma douleur a la cheville.

Suivi pendant 3 jours par téléphone, la douleur ne revenait plus qu'au début de mes entraînements et me laisser enfin libre de travailler. Un vrai bonheur ! Le reste de ce qu'elle débloqua fit son chemin tranquillement dans ma tête et les raisons de ma douleur m'apparaissent alors très claires, rien d'articulaires ni musculaires, seulement des blocages psychologiques que mon corps essaye de me faire comprendre d'une manière ou d'une autre.

Après une semaine, j'ai ressenti le besoin d'une 2eme séance. Très différente de la première. Douloureuse physiquement et un réveil à la suite de la séance très différent de la première fois. Une impression de renouveau complet, une prise de conscience et une nouvelle vision des choses malgré les 3-4 jours difficiles qui ont suivi. Cas rare dixit Catherine : 2eme séance très rapprochée de la première et réaction très violente dans mes habitudes quotidiennes et ma façon de voir la vie en générale.

Toujours en contact avec elle, je suis maintenant sereine, je profite de la vie avec discernement et détachement face aux contraintes et aux environnements de vie parfois négatifs. Même un de mes plus gros défauts a disparu ! Moi qui était très souvent râleuse et négative au quotidien ! Physiquement, les conséquences ont été une augmentation de ma souplesse musculaire, moi qui m'acharne dessus depuis l'enfance sans autant de résultats... et évidemment plus aucune douleur !!

Merci Catherine pour tes soins quelque peu hors du commun ! Je t'en remercie encore chaque jour !

Elo


Témoignage touchant 

 

Catherine Lejeune


56300 Pontivy


Siret : 439 999 764 000 53